EPF de Nouvelle-Aquitaine

L’EPFNA adhére au Club Développement durable des Établissements Publics !

L’Établissement public foncier de Nouvelle-Aquitaine vient d’intégrer, ce mercredi 23 juin, le Club Développement durable des Établissements Publics avec la signature de la charte développement durable par Sylvain Brillet, directeur général. Cette adhésion s’inscrit dans la mise en œuvre d’une politique RSE (Responsabilité sociétale des Entreprises) au sein de l’EPFNA. 

 

L’EPFNA vient tout juste de rejoindre le Club Développement durable des Établissements Publics, créé en 2006 et regroupant 110 organismes publics engagés dans une démarche active de développement durable. Le club contribue à la mise en œuvre du dispositif « services publics écoresponsables » et se mobilise pour l’atteinte des « objectifs de développement durable de l’agenda 2030« .

La signature de la charte développement durable par Sylvain Brillet, Directeur général EPFNA rend officiel l’adhésion de l’Établissement à ce club. Cette adhésion s’inscrit dans l’engagement RSE de l’EPFNA et marque une étape de plus dans la mise en place de cette politique portée par Maud Clément, Directrice RSE au sein de l’EPFNA, « les échanges sur les bonnes pratiques et les partages d’expériences au sein du club viendront enrichir notre stratégie développement durable et qualifier notre pratique quotidienne ».

Cette démarche représente également l’engagement de l’EPFNA à s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue de nos activités au regard des nombreux enjeux RSE. 

Retrouvez la charte ici : Charte développement durable des établissements et entreprises publics